Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Vacances nomades

C'est les vacances!! Papa et Maman sont bien contents, ils vont pouvoir se reposer, et profiter de moi. Quand à moi, je suis bien contente de rester avec eux et de ne pas aller chez Nounou! J'aime bien Nounou, mais je préfère Papa et Maman.

Pour les vacances, nous sommes allés à Rambouillet fêter l'anniversaire de Clément, le papa d'Alexandre, puis nous avons passé le reste du week-end à Dourdan chez Papi Jean-Luc et Mamie Sylvaine. Ensuite nous sommes allés chercher la nouvelle voiture de Papa et Maman, et nous sommes partis chez Mamie Martine dans le Lot.

IMAG0043
Maman et moi le jour des vacances.

Pour l'anniversaire de Clément, j'avais mis une belle robe, et Alexandre aussi s'était bien habillé. Mais Papa et Maman se sont perdus, et on est arrivés un peu tard pour voir Alexandre, il est vite parti se coucher. Quand à moi, j'ai eu du mal à dormir, même si j'étais fatiguée. C'est qu'ils en font du bruit tous ces adultes quand ils font la fête!

IMAG0044
Clément souffle ses bougies!

A Dourdan, nous avons aussi fêté des anniversaires: Mamie Rolande, Eloïse (la cousine de Papa) et sa maman Evelyne, et aussi le copain d'Eloïse, Cédric.
Eloïse est enceinte, elle va avoir une petite fille qui s'appellera Emmy. Encore une cousine, chouette!
En parlant de cousines, j'ai revu Cali. Elle a bien grandi, elle a maintenant 15 mois et elle marche! Nous avons joué un peu ensemble, elle a de super jouets.

IMAG0059
La rencontre des cousines

IMAG0060
Tous ces jouets! C'est chouette!

IMAG0061
Mamie Rolande veut jouer avec nous!
IMAG0062
Papa aussi...
IMAG0063
... et même Papi s'y met!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité