Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
18 novembre 2009

9 mois

Ca y est, 9 mois! Plus que trois moi et j'ai 1 an, vous vous rendez compte!

Alors, à 9 mois, je marche toujours à quatre pattes, j'ai 4 dents (la 4ème est sortie deux jours après la 3ème), je me mets debout toute seule, je marche quand on me tient les mains et je fais le tour du parc, j'essaie d'apprivoiser Minette, je dis "papapapapa" quand je suis contente et "mmmmmammmmmammmmmmammm" quand je pleurniche, je joue à me cacher le visage, et je rigole quand Papa se cache puis surgit tout d'un coup, je commence à grignoter des gâteaux et j'aime ça!

11_11_09

11_11_09

11_11_09

J'aimerais bien attraper ce gros ballon!

22_11_09


22_11_09

11_11_09

Regardez, on voit mes petites dents du bas!

11_15_09

Miam c'est bon les boudoirs! Heureusement que je vais au bain après!

11_11_09

Je suis une grande dévoreuse de livres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité