Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
17 février 2009

Présentations

Bonjour!
Je m'appelle Daphné et je suis née le 17 février 2009. Après 8 mois 1/2 dans le ventre de ma maman, j'ai eu envie de découvrir ce monde que j'entendais au dehors, et qui avait l'air si intéressant. A la naissance, je pesais 3,170 kg et je mesurais 50 cm. Mon périmètre crânien était de 34 cm.
Maman a décidé de faire ce blog pour que les amis et la famille puissent voir comment je grandis, même ceux qui habitent loin. Ici, il y aura essentiellement des photos de moi, parfois seule, parfois avec d'autres personnes.

Pour commencer, voici la première photo de moi, j'ai à peine quelques heures. Mes parents avaient oublié de prendre l'appareil photo en partant à la maternité, celle-ci a été prise avec le portable de Maman. Je viens de téter, j'ai le ventre bien plein et je dors profondément!!!

Photo011

Voilà, je vous embrasse et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello! Je viens de voir les photos de ma nièce et je la trouve magnifique.J'espère la voir bientôt de mes propres yeux.Faîtes lui un bisous de ma part.<br /> Bises<br /> Guillaume
Publicité