Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
22 février 2009

Premières visites

Le jour où je suis arrivée à la maison, mes grand-parents maternels, Mamie Martine et Papi Yves, sont venus me voir, avec mes arrière-grand-parents (les parents de Papi Yves).
Tout le monde m'a trouvée très belle, et j'ai eu plein de doudous à mettre dans mon lit!

DSC02043

IMAG0014
Avec mon arrière-grand-mère Mamie Maud. Je baille!


Ma grand-tante Chantal et mon grand-oncle François sont aussi venus me voir, plus tard dans la semaine.

IMAG1005

Chantal était très contente de faire ma connaissance. Elle m'a offert mon premier livre!

Elle aimerait bien être grand-mère elle aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité