Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
17 mars 2009

1 mois déjà!

Eh oui, aujourd'hui' c'est mon "moisiversaire", j'ai un mois tout pile poil! Papa et maman n'en reviennent pas que ça passe si vite.
Hier, nous sommes allés chez le pédiatre de l'hôpital où je suis née, pour faire ma toute première visite médicale. Bilan: je suis en pleine forme! J'ai bien grandi et grossi, et je suis très éveillée. Je vous donne mes nouvelles mensurations: 53.5 cm, 4.40kg et un périmètre crânien de 36.5 cm. Mes parents sont très fiers de ma croissance.

jeu
Ce doudou est rigolo, en plus il fait du bruit! C'ets un cadeau de Stéphanie qui est venue me voir le week-end dernier, avec Julien, Béatrice et JR, François et Elisa.
SDC10301

SDC10268
De gauche à droite: Julien, François, Elisa et Stéphanie
P1030803
Béatrice et JR

bain
Moi dans mon bain dimanche! J'aime bien le bain, c'est rigolo, sauf quand on me lave la tête.
lit_1
lit_2
Et voilà mon lit avec tous mes doudous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien grandi miss!<br /> c'est vrai que ça passe vite!! nous on s'approche des 5 mois et Mattéo est plein de vie, il joue avec nous, nous fait des bisous baveux,bois son bib tout seul!!!<br /> Gros bisous à vous et à bientôt j'espère!<br /> <br /> ps: c'est rigolo on a la même baignoire et la même arche bleue avec des animaux étranges (cadeau de la tata).
S
Contente que le doudou plaise aussi à l'elfounaine et pas seulement à son papa :D
Publicité