Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
3 avril 2009

Câlins

En ce moment j'ai souvent mal au ventre, en particulier le soir. Alors il faut me faire plein de câlins, de bisous, et surtout pas mettre toute seule dans mon lit sinon je hurle!
Heureusement Papa et Maman prennent leur mal en patience, même si ils doivent manger à des heures pas possibles et froid, je passe avant tout! Les pauvres, c'est pas toujours facile pour eux!

4_04_09
Papa aime beaucoup me mettre sur ses genoux et me chanter des chansons.

0404
Moi j'aime bien dormir sur Maman, surtout après avoir tété, c'est chaud et c'est confortable!

poussette
Là je suis dans la poussette pour une ballade, et je porte le pyjama offert par ma grand-tante Catherine et l'ensemble brassière-bonnet tricoté par mon arrière-grand-mère Maminou. Ça me va bien, vous trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité