Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
22 avril 2009

En vacances dans le Lot

Samedi dernier je suis partie avec Maman en vacances dans le Lot, pour voir mes grand-parents maternels et mes tontons.

On est parties en train toutes les deux, et j'ai été très sage dans le train. J'ai beaucoup aimé regarder le paysage défiler!

IMAG0004

J'ai un peu pleuré le soir en arrivant, mais sinon j'ai été très sage pendant le voyage.

Le lendemain, j'ai rencontré mon arrière-grand-mère Maminou, elle m'a offert ma première poupée! J'ai aussi rencontré mon grand-oncle Jean-Claude et ma grand-tante Catherine.

RIMG0200

Tonton Jean-Claude fait peur avec ses moustaches et sa grosse voix!

19_04_09

Avec Mamie Martine!

20_04_09

Avec Maman!

Pendant mon séjour, j'ai aussi rencontré Morfar. Lui aussi il a une grosse voix et des moustaches!

23_04_09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité