Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
6 mai 2009

Un wek-end mouvementé

Pour le week-end du premier mai, on est pas restés beaucoup à la maison.
Le vendredi, nous sommes allés à Rambouillet, pour rencontrer le petit Alexandre. Je vous en avais déjà parlé ici. Alexandre est très mignon, et j'ai aussi rencontré sa maman, Annabelle, que je ne connaissais pas encore, ainsi que le cousin de Clément Jean-Michel et Tatiana sa compagne.
J'avais mis une belle robe pour l'occasion, et les petites chaussettes offertes par Clément et Annabelle pour ma naissance.

01_05_09
Alexandre et son papa Clément, et moi sur les genoux de Maman. Alors, je suis pas jolie avec ma robe?

01_05_09
Maman, Annabelle, Alexandre, et moi! Regardez comme elles sont belles nos mamans!

Ensuite, le samedi, je suis allée chez Lydie et Jean-Yves pour l'anniversaire de Maëlle. Il y avait plein de monde! J'ai rencontré Lydie et Jean-Yves, Mathieu, Alain et Céline que je ne connaissais pas encore. J'ai pas beaucoup dormi dans mon siège, mais un peu dans les bras de Maman.

IMAG0012
C'est tellement confortable les bras de ma Maman!

IMAG0016
Maëlle ouvre ses cadeaux (celui-là c'est un appareil à raclette)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité