Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
27 juin 2009

J'ai 4 mois!

Bonjour tout le monde! Maman est désolée, elle a pas eu beaucoup de temps pour vous raconter mes aventures ce mois-ci. Et en plus elle a pas pris beaucoup de photos! Bon, il faut dire qu'il ne s'est pas passé beaucoup de choses aussi.
Nous avons passé un week-end chez Papi Jean-Luc et Mamie Sylvaine, c'était très bien. J'ai vu aussi Mamie Rolande et Papi Pierre. Ils m'ont acheté un beau parc! Mais on a pas encore de photo de moi dedans.
Je suis allée chez le docteur aussi, et elle a dit que j'étais en pleine forme! J'ai bien grandi et grossi, je pèse maintenant 6 kg et je mesure 63 cm. Et je suis très tonique! J'adore me tenir debout. Évidemment, je n'y arrive pas encore toute seule, il faut que Papa ou Maman me tienne. J'aime aussi beaucoup m'asseoir, mais là non plus j'y arrive pas encore toute seule.

28_06_09

28_06_09

Le 13 juin, nous sommes allés au mariage de David et Irina. J'avais mis une belle robe blanche, j'étais très jolie, au moins autant que la mariée!

13_06_09
Maman s'est coupé les cheveux. Ça lui va bien, non?

IMAG0009
Et voilà les mariés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité