Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Pique-nique à Vincennes

Samedi dernier Papa, Maman et moi nous avons pique-niqué sur les pelouses du château de Vincennes. Il y avait plein d'amis à eux qui sont venus, certains que je connaissais: François, Stéphanie, JR et Béatrice, Bertrand, Gilles, et d'autres que j'ai rencontré pour la première fois: Didier et Romaine, Elodie et Martine.

Nous sommes arrivés les premiers devant le château en début de soirée, et les autres nous ont rejoints rapidement. Stéphanie m'a prise dans ses bras, et j'ai beaucoup aimé! C'est elle qui m'a offert mon pouic-pouic, et elle était bien contente d'apprendre que j'aime bien jouer avec.
Une fois que tout le monde était là, nous sommes allés nous installer, et tout le monde a déballé la nourriture qu'ils avaient amené. Il y avait plein de bonnes choses à manger! Maman a dit que c'était un pique-nique hobbitesque!

Tout le monde a bien mangé et bien rigolé, et il paraît que la quiche et la tarte au citron (faite avec un seul citron géant, a dit Maman) étaient très bonnes.
Quand à moi, j'ai eu un peu de mal à m'endormir, il y avait trop de choses à voir et à écouter, mais finalement je me suis endormie dans l'écharpe, tout contre Maman, et je me suis même pas réveillée quand elle m'a mise dans mon lit en rentrant. J'ai été très sage, et Papa et Maman ont passé une très bonne soirée.

07_04_09
Avec Maman, je regarde tout autour de moi.

07_04_09
J'aime bien mordiller le bord de l'écharpe!

07_04_09
Regardez tout ce qu'il y avait à manger!

07_03_09
07_03_09
En bonus, deux photos de moi en train de dormir!
Je suis pas mignonne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité