Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
15 juillet 2009

Week-end à Dourdan et ma nouvelle chambre!

Pour le week-end du 14 juillet, nous sommes allés passer quelques jours chez papi Jean-Luc et Mamie Sylvaine. Ils étaient très contents de nous voir!
J'ai passé un bon week-end à Dourdan, j'ai beaucoup aimé me promener dans le jardin de Papi et Maman a beaucoup aimé manger des framboises! Pour l'instant c'est elle et papa qui les mangent, mais quand je serais grande ce sera moi!
Nous sommes allés voir Mamie Rolande et Papi Pierre (les grand-parents paternels de Papa), qui habitent aussi Dourdan, et j'ai vu Alain chez eux.
Papi Pierre m'a offert un beau cadeau, une giraffe Sophie avec une tasse et un bavoir assorti! Maman n'a pas encore pris de photos, mais elle le fera bientôt.

07_12_09
J'ai fait de grands sourires à Mamie Rolande!

Quand on est rentrés à la maison, Papa et Maman ont déménagé! Ils ont mis leur lit dans le bureau pour me laisser la chambre entière à moi toute seule. Eh oui, je dors dans ma chambre comme une grande maintenant! Et puis comme ça Papa va pouvoir monter le parc, maintenant il y a de la place!

07_21_09

Voilà ma nouvelle chambre! Maman prendra une autre photo quand le parc sera monté, pour vous montrer.

07_21_09

Et voilà le bureau ou dorment Papa et Maman maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité