Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
18 juillet 2009

La visite d'Alexandre pour mes 5 mois

Ça y est, j'ai 5 mois! J'arrive à me retourner toute seule maintenant, mais une fois sur le ventre, je n'arrive plus à faire ce que je veux, alors je râle!
La veille, Maman m'a emmenée chez le docteur. Elle m'a trouvée toujours très tonique. J'ai beaucoup grandi, j'ai pris 5 cm en 1 mois! Je mesure maintenant 67 cm, et je pèse 6,260 kg. Elle m'a fait mes premiers vaccins, et j'ai (presque) pas pleuré!
Le jour de mes 5 mois, Clément, Annabelle et Alexandre sont venus nous voir. Alexandre a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu, il est presque aussi grand que moi!

07_17_09
Annabelle et Alexandre, Maman et moi.

07_17_09
Papa et Alexandre.

07_17_09
Clément et Alexandre, Maman et moi

J'avais deux "Sophie la girafe", alors j'en ai donné une à Alexandre. Son papa m'a envoyé une photo:

IMGP2010
Apparemment il l'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité