Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
3 août 2009

En vacances chez Mamie Martine

Lundi dernier, avec Maman, nous avons pris le train jusque dans le Lot, chez Mamie Martine. Papa aurait bien aimé nous accompagner, mais il ne peut pas.
J'ai été très sage dans le train. Nous avons rencontré un monsieur australien avec qui Maman a parlé anglais, et deux petits garçons.
Ce qui était moins drôle c'est qu'à Brive on a du prendre un bus, et il faisait très chaud dans le bus! Heureusement on est vite arrivés, et Mamie Martine nous attendait à la gare. Elle était très contente de nous voir!

Mardi je suis restée tranquille à la maison avec Maman. Mais comme c'est les vacances, elle m'a mis une belle robe! Le soir, mes tontons sont venus me voir.

IMAG0003

Mercredi, Mamie est rentrée tôt du travail. Elle a joué un peu avec moi, puis on s'est baignés un peu dans la piscine. Mais l'eau était un peu trop froide à mon goût! Comme il faisait très chaud, j'étais juste en couche pour jouer après la piscine.

IMAG0006

DSC02397

DSC02394

IMAG0007

Maminou est venue manger à la maison le soir. C'était très chouette de la voir, je lui ai fait de grands sourires!

DSC02401

Le soir, je prends mon bain dehors. C'est chouette, je peux éclabousser tant que je veux!

DSC02395

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité