Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
4 août 2009

Week-end vagabond.

Le premier week-end des vacances, Maman et moi avons beaucoup bougé!

DSC02406
Vendredi avant de partir.

Le vendredi soir, nous étions invitées à Toulouse, chez Ben et Laeti. Nous avons pris le train depuis Figeac, et Laeti est venue nous chercher à la gare de Toulouse.

IMAG0010
Dans le train je suis sage!

Le soir, Ben avait fait des grillades dans leur grand jardin. J'ai rencontré Philippe et Aurore avec leur fille Nina, Thomas et Myrtille avec leur fils Mattéo, et Antoine et Marion. Mattéo et Nina sont un peu plus vieux que moi, ils ont 8 mois, alors ils peuvent veiller un peu plus longtemps que moi! J'avoue que quand ils sont arrivés, je dormais dans l'écharpe tout contre Maman!
Laeti a pris des photos, Maman vous les montrera dès qu'elle les aura reçues.
Nous avons dormi chez Philippe et Aurore, et le lendemain nous avons repris le train. Pour aller à la gare, j'ai essayé le siège auto de Nina, et j'ai beaucoup aimé!!!

Samedi, nous sommes arrivées chez Papi Yves en fin d'après-midi. Il faisait très chaud! Papi est venu nous chercher à la gare, et chez lui il y avait Tonton Guillaume et Chantal et François.

IMAG0011
Chantal et moi

Comme il faisait très chaud, Tonton Guillaume a mis un peu d'eau dans une bassine, et j'ai pu prendre un bain! Ca m'a bien rafraichie, et tout le monde aurait voulu faire pareil.

P1010226

Le soir, nous sommes allés à Assier, pour le festival. J'étais fatiguée, alors je me suis endormie dans l'écharpe encore une fois. François nous a ramenées chez Mamie pour y passer la nuit.
Le dimanche, nous sommes reparties chez Papi Yves, où j'ai rencontré Doudou et Nicole. Ils m'ont offert un beau livre! Et Chantal aussi, elle m'a offert plein de livres pour quand je serais un peu plus grande. Il y en a même un où le personnage principal s'appelle comme moi!

IMG

Daphné, c'est la petite cane dans l'image. Ça tombe bien, j'adore les canards!

Le dimanche soir, nous sommes allés manger au restaurant avec Mamie et Morfar, Papi, Tonton Guillaume et Chantal et François. J'ai été très sage.

Et lundi, Maman et moi nous nous sommes reposées chez Mamie. On en avait bien besoin toutes les deux! Et maintenant, nous sommes prêtes pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité