Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
9 août 2009

Nouvelles rencontres

Je suis toujours en vacances chez Mamie! Ce qui est bien ici, c'est la piscine, et tous les gens que je rencontre!
Hier, Liila, Michel et Usha sont arrivés de Suisse. Liila, c'est la fille de Morfar; Michel c'est son mari et Usha c'est leur fille (la petite fille de Morfar donc).
Usha a 7 ans, c'est une grande! Elle me plaît beaucoup et j'aime bien jouer avec elle!
Le matin nous sommes allés au marché, il y avait plein de monde. Ensuite on est rentrés à la maison et Usha, Morfar, Mamie et Michel se sont baignés dans la piscine. Moi j'y suis pas allée, j'étais trop fatiguée et j'ai fait une sièste d'abord, et après il faisait pas assez chaud.

IMAG0015
Usha et moi

IMAG0016
Au Champo', avec Yamina et André samedi matin

IMAG0017
Liila cachée par Usha, Michel, Yamina et moi.


Maman profite de ce post pour vous montrer d'autres photos.

IMAG0013
Papi et moi mardi dernier

DSC02419
Dans la piscine avec Mamie (et Tonton Sylvain en arrière plan!)

DSC02420
Dans mon transat, avec le nouveau jouet que Chantal m'a acheté

DSC02423
le gros Titi et moi.

DSC02425
Titi aussi aime les canards!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Daphné,<br /> <br /> Tu as l'air de passer de bonnes vacances dans le Lot et de rencontrer beaucoup de monde. Tu as bien raison. François et moi sommes à Beynes après un long périple. Nous avons été super contents d'avoir pu te faire plein de bisous et nous te souhaitons une bonne fin de séjour. Fais des bises de notre part à tous ceux que nous connaissons et à bientôt...
Publicité