Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
16 août 2009

La fin des vacances...

La dernière semaine de mes vacances chez Mamie a été un peu mouvementée!

D'abord, Usha a bien joué avec moi, et moi j'ai beaucoup aimé jouer avec elle.

08_10_09

Ensuite, je suis allée passer deux jours à Pibrac, avec des amis de Maman. C'était bien, mais il faisait très chaud! Là-bas, il y avait JR avec ses deux enfants, Julie et Pierre. Eux aussi ont bien aimé jouer aec moi! Mais Maman a oublié de prendre des photos, tellement elle était occuppée à discuter avec ses amis.

Puis je suis rentrée chez Mamie, et le samedi soir, je suis allée à mon premier cabaret chez Papi! Il y avait un super groupe, les z'OMNI et c'était vraiment bien, j'aurais bien voulu participer au spectacle moi! Si vous en avez l'occasion, allez les voir, je vous le recommande!

Le dimanche, Maman et moi avons pris le train pour rentrer à Vincennes retrouver Papa et Minette. Ils étaient très contents de nous retrouver, et moi aussi. J'ai beaucoup apprécié de retrouver mon lit et mon petit univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité