Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
21 septembre 2009

7 mois!

Et encore un mois de passé!

Maman m'a emmenée chez le docteur juste avant mes 7 mois, pour faire le vaccin. On en a profité pour me peser et me mesurer: 70 cm et 6.640 kg. Les légumes, ça me réussit!

Je mange mieux maintenant, et chez Nounou ça se passe bien, même si ça n'a pas été facile au début. Papa et Maman me manquaient! Heureusement il y a d'autres enfants chez Nounou, et j'aime bien les regarder jouer.

Maintenant je tiens bien assise toute seule, et je tombe presque plus. J'essaie aussi de me mettre à quatre pattes, j'ai trop envie d'aller attraper Minette!

09_11_09

Regardez comme je tiens bien assise toute seule!

09_08_09

Maman et moi qui fais une drôle de tête.

09_08_09

Je veux pas que Maman me prenne en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité