Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
9 septembre 2009

Ma chaise haute

Maintenant que je suis (presque) grande, je mange de la purée tous les jours! Bon, j'aime pas trop ça, je préfère téter, mais c'est rigolo quand même.
En tout cas, il me fallait une chaise haute, alors Papa et Maman en ont acheté une.

09_05_09
J'ai l'air un peu petite dedans, mais au moins elle me servira longtemps!

09_05_09
J'adore mâcher les lanières!

J'aime bien aussi m'asseoir sur le canapé, comme une grande!

08_21_09
Bien calée avec les coussins, je tiens assise toute seule...

09_13_09
Ou alors avec Papa à côté de moi!

08_28_09
08_28_09
Dans le parc

08_31_09
Et sur mon tapis d'éveil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité