Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Daphné
Le monde selon Daphné
Publicité
Archives
24 août 2009

6 mois et en visite chez Alexandre.

Eh oui, j'ai 6 mois! Comme le temps passe vite!
Pour mes 6 mois, nous n'avons rien fait de spécial, mais le week-end suivant nous sommes allés chez Alexandre, Clément et Annabelle. Maman a encore oublié de prendre des photos! Elle a pas de tête cette Maman!
En tout cas, je me suis bien amusée. Alexandre a bien grandi, et Clément et Annabelle étaient très contents de me voir.
Le soir Guillaume et Gaëlle nous ont rejoints, eux aussi m'ont trouvée grandie.
Le lendemain, j'ai vu Papi Jean-Luc et Mamie Sylvaine, et aussi Mamie Rolande et Papi Pierre.

08_20_09
Je tiens presque toute seule assise!

08_20_09
Papa joue avec moi sur le lit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité